AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Une source de la Steg à Africanmanager : « Les revendications sociales...

Tunis-Une source de la Steg à Africanmanager : « Les revendications sociales ont mis le gouvernement à genoux »

« Les revendications sociales et les demandes financières des salariés ont mis le gouvernement tunisien à genoux notamment dans cette période délicate que traverse le pays », a indiqué une source de la Steg à Africanmanager, évoquant le mouvement de protestation des agents de la compagnie, conduit par des syndicalistes.

Ce mouvement a, selon la même source, paralysé la tenue de la cérémonie commémorative du 53ème anniversaire de la création de la société, le 15 avril dernier.

Il a, à ce propos, souligné que bien que les demandes des agents de la Steg soient légitimes, la façon de revendiquer n’est pas acceptable, dénonçant le fait que le gouvernement tunisien ne dispose pas de capacités et de force de négociation.

Les agents de la Steg revendiquent, des augmentations salariales et des primes de rendement et de risque qui, depuis l’année 1999, ne sont pas conformes aux statuts en vigueur. 13 mille salariés sont concernés par ces augmentations.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -