contact
Français | English | عربي


Recherche  

Se désincrire
Jeudi 18 Mars 2010

30-06-2009 : Amel Bouchamaoui élue vice présidente du réseau MENA des femmes d’affaires
African Manager

Le réseau des femmes d’affaires de la région Moyen Orient et Nord Afrique (MENA- BWN), qui a officiellement été lancé à Abu Dhabi en 2006, vient d’élire son premier bureau exécutif. Celui-ci a mission de piloter l’activité du réseau dans son processus d’accès au statut d’organisation non gouvernementale à but non lucratif.

La nouvelle composition du bureau a été annoncée lors de la réunion semi annuelle du Mena- Bwn, qui a eu lieu à Doha, au Qatar. Afnan Al Zayani, membre du Bahrein Businesswomen Society (BBS) et présidente du Al Zayani Commercial Services, a été élue présidente du réseau, alors que la tunisienne Amel Bouchamaoui, vice présidente de la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises (CNFCE), et présidente de Maille Fil, une unité industrielle de textile, a été élue Vice Présidente du Mena- Bwn.



Pas de réaction à cet article

 

Actualités

 
 

 
 

 
 

Interview
Entreprise

Chiffre
Revue de Presse
Secteur bancaire ; Des acquis à consolider, des objectifs à atteindre
Aviation training Center of Tunisia ; Un projet innovant et fortement attractif
Balance commerciale : Reprise des exportations ; accentuation des importations : le déficit passe du simple au double ; 650.4MDT en 2009 ; 1245.9MDT en 2010
Salon international du pétrole et des services à Hammamet : Une plate-forme d’échange et de partenariat
1er salon international de l’huile d’olive « Tunisia oil expo 2010 » ; le palier supérieur
Admission des actions de Tunis Ré au marché principal
Nouvelles émissions de Tunisie Leasing
Textile-habillement : Un secteur stratégique



Actualités en Afrique
1
2
3
4
5
6
7
precedent play/pause suivant
Banques & Finances



Infos Entreprises
Entreprise :
Responsable :
 
High Tech
 
Tunisie : Tunisie Telecom étend la facturation à la seconde au post payé
Tunisie : Tunisie Telecom lance l’offre »BEST » avec un bonus mensuel de 60 D
Tunisie : Skype désormais disponible pour les smartphones Nokia sur Ovi Store
Tunisie : De nouvelles solutions pour réduire les frais d’exploitation des Call Centers

Lire Aussi


Copyright - African Manager 2008 Tous Droits Réservés