Participation de la Tunisie à la rencontredu Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication
contact
Français | English | عربي


Recherche  

Se désincrire

Vendredi 21 Novembre 2008

21-08-2008 : Participation de la Tunisie à la rencontredu Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication
par : TAP

La Tunisie participe aux réunions du Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication (RIARC) qui se déroulent en Côte d'Ivoire du 18 au 23 août, à travers une une délégation conduite par M. Abdelbaki Hermassi, président du Conseil Supérieur de la communication (CSC).

Un colloque international sur le thème « Régulation, démocratie et bonne gouvernance » est prévu dans le cadre de cette rencontre, pour les 20 et 21 août à Yamoussoukro, capitale administrative de Côte d'Ivoire, pour débattre de la notion de régulation des médias audio-visuels et de la presse écrite, ainsi que du concept général de la régulation aux niveaux socio-politique, économique et socio-culturel.

Créé en 1998 à Libreville (Gabon) dans la perspective de la démocratisation des systèmes politiques des Etats africains et la volonté de libéralisation du secteur de l'information et de la communication, le Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication s'est fixé pour objectif de promouvoir la concertation et l'échange entre les établissements concernés des pays membres du Réseau.



Pas de réaction à cet article

 

Actualités

 
 

 
 

 
 

Interview
Entreprise

Chiffre
Revue de Presse
Le dollar résiste bien
Bourse : les faits marquants de la journée du 20/11/2008
Production industrielle-neuf premiers mois de 2008 : une hausse de 4.6%
Agence américaine pour le commerce te le développement (USTDA) : les opportunités de partenariat tuniso-américain à l’examen
Essaimage : la réussite d’un mécanisme de création d’entreprises
HP PROCurve lance ses nouvelles technologies en Tunisie
La BAD met en place un suivi quotidien des principaux indicateurs de la crise financière
Les entreprises tunisiennes sont-elles prêtes à l’adoption des TIC et du e-business ?
Tourisme saharien : D’un tourisme de transit à un tourisme de séjour
L’inflation US en forte baisse



Communiqués
Actualités en Afrique
1
2
3
4
5
6
7
precedent play/pause suivant
Banques & Finances
21-11-2008
Tunindex 3030.49 ( -9.42)
BVMT 2056.69 (-8.52)
Capitaux 3134368
Transactions 846
Volume 234505
Infos Entreprises
Entreprise :
Responsable :
 
High Tech
 
Des téléphones « intelligents » chez TUNISIANA
Tunisie : 2ème pays arabe à chercher des informations sur la crise !
Tunisie : Tun Télécom pose ses questions pour la reprise de Sotelma la malienne.
Tunisie : TT offre la solution « Tracking GPS » à la SNTRI ET à 12 autres sociétés.

Lire Aussi


Copyright - African Manager 2008 Tous Droits Réservés