contact
Français | English | عربي


Recherche  

Se désincrire
Samedi 04 Juillet 2009

18-06-2008 : La SNH et ses alliés versent 185 milliards CFA au Trésor camerounais
PANA

La Société nationale des hydrocarbures (SNH) et ses associés ont versé au Trésor public camerounais le somme de 185,198 milliards de FCFA représentant les recettes pétrolière des mois de janvier à avril 2008, a appris mardi la PANA de source autorisée.

Selon le rapport des activités de la SNH, cette somme représente sa contribution au budget de l’Etat pour les mois de janvier à avril 2008.

Pendant la même période, la SNH et ses associés ont fait des ventes de l’ordre de 310,232 milliards de FCFA pour une production totale de 9,041 millions de barils et des dépenses d’environ 4,518 milliards de FCFA.

En 2007, la SNH et ses associées avaient versé près de 539,118 milliards FCFA au Trésor public camerounais pour une production de 31,246 millions de barils, contre un versement de 549,570 milliards FCFA pour une production de 31,866 millions de barils en 2006.

Il est attendu que la SHN contribue au budget de l’Etat de l’ordre de 330 milliards de FCFA pour le reste de l’année afin d’atteindre environ le montant de 539 milliards de FCFA versé l’année précedente.


Pas de réaction à cet article

 

Actualités

 
 

 
 

 
 

Interview
Entreprise

Chiffre
Revue de Presse
Bourse de Tunis : Faits marquants de la journée du 02-07-2009
Change : Statu quo sur le change
Rapport sur la compétitivité en Afrique pour 2009 : La Tunisie, un modèle de leadership et de bonne gouvernance
La BAD investit 500 millions de dollars dans un programme de liquidité pour le commerce mondial
Rapport sur la compétitivité en Afrique 2009 : les multiples facettes d’un score
Change : Marché encore indécis
Bourse de Tunis : Faits marquants de la journée du 01/07/2009
Santé – Technopôle : Avancement des travaux de réalisation de la biotechnopôle à Sidi Thabet



Actualités en Afrique
1
2
3
4
5
6
7
precedent play/pause suivant
Banques & Finances



Infos Entreprises
Entreprise :
Responsable :
 
High Tech
 
Tunisie : Mieux impliquer la grande distribution dans le commerce électronique
Tunisie : Tunis 7 regardée par 2 téléspectateurs sur 5
Tunisie : les Tic et la gestion innovante du système touristique
Tunisie : Le « N° préféré » pour les Elissiens

Lire Aussi


Copyright - African Manager 2008 Tous Droits Réservés