Le budget 2008 de la CEN-SAD estimé à plus de 10 millions de dollars
contact
Français | English | عربي


Recherche  

Se désincrire

Mardi 07 Octobre 2008

16-06-2008 : Le budget 2008 de la CEN-SAD estimé à plus de 10 millions de dollars
par : PANA

Le budget 2008 de la Communauté des Etats sahélo-sahariens (CEN-SAD) est estimé à 10.340.000 dollars américains, selon le projet soumis à l’examen de la 16ème session du comité exécutif démarrée ce dimanche à Cotonou.

Ce budget, qui sera soumis à la réunion des chefs d’Etat et leaders de la communauté, prévue mardi et mercredi dans la capitale économique béninoise, couvre l’exercice qui débute le 1er avril 2008 et prend fin le 31 mars 2009.

Outre l’adoption de ce budget prévisionnel, les ministres se pencheront sur l’amélioration continue de la présentation du budget et des documents comptables de la communauté et veilleront à ce que la répartition des dépenses au titre du budget soit faite sur la base de 60% consacrés aux programmes et 40% au fonctionnement.

L’adoption du budget, des objectifs et des programmes basés sur des plans triennaux ou quinquennaux, la mise en oeuvre de mesures de revalorisation des salaires et des indemnités de personnel sont entre autres sujets qu’aborderont les ministres au cours de leur session qui prend fin lundi soir.


Pas de réaction à cet article

 

Actualités

 
 

 
 

 
 

Interview
Entreprise

Chiffre
Revue de Presse
Bourse de Tunis
Le Chef de l’Etat confère avec le Premier ministre: Assouplir davantage les procédures administratives
La revue hebdomadaire des marchés au 03/10/2008 : Le TUNINDEX se replie sur 50 jours… et sur 200 jours…
Energies renouvelables: La Tunisie aura sa centrale nucléaire en 2020
Journée de l’habitat: Un logement décent et un cadre de vie adéquat
Tunisie-Multinationale «Sun Microsystems»: Des opportunités importantes de coopération en matière d’innovation et de recherche technologique
Monastir - Agriculture: Croissance attendue de 41% de la production oléicole
Sncft - Mise à niveau: Réaménagement de la ligne Tunis-Béja-Jendouba-Ghardimaou
Tunisie-Italie - Energie: Vers la création d’une plateforme intégrée pour l’échange d’électricité
Sur instructions du Président Ben Ali - Suivi de la crise financière internationale: Une cellule de veille à la BCT



Communiqués
Document sans titre
Actualités en Afrique
1
2
3
4
5
6
7
precedent play/pause suivant
Banques & Finances
6-10-2008
Tunindex 3119.89 ( -160.08)
BVMT 2155.7 (-104.50)
Capitaux 13286245
Transactions 1716
Volume 621905
Infos Entreprises
Entreprise :
Responsable :
 
High Tech
 
Tunisie : Plus de 1,6 million de lignes GSM sont non actives !
Tunisie : Les TIC pour tous à Hammamet dans un mois.
Tunisie : GSM, Internet ; où est la vérité ?
Tunisie : Génitech veut y reproduire le modèle toulousain.

Lire Aussi


Copyright - African Manager 2008 Tous Droits Réservés