|
Lundi 13 Octobre 2008
|
|
|
| 10-06-2008 : Arrivée à Tripoli du président algérien |
| par : PANA
|
|
|
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est arrivé mardi à Tripoli pour prendre part à un mini-sommet arabe de "concertation".
Le mini-sommet regroupe le guide libyen, Mouammar Kadhafi, les présidents mauritanien Sidi Mohammed Ould Cheikh Abdallah, tunisien Zein Al-Abidine Ben Ali, syrien Bashar Al-Assad, égyptien Hosni Moubarak et algérien, Abdelaziz Bouteflika.
Le président Abdallah est arrivé lundi soir dans la capitale libyenne, tandis que ses homologues tunisien, syrien et égyptien étaient attendus mardi matin.
Le mini-sommet devrait examiner différents sujets d'intérêt commun portant sur l'Union du Maghreb arabe (UMA), dont la présidence est assurée par le guide Mouammar Kadhafi et l'Union pour la Méditerranée, projet initié par le président français, Nicolas Sarkozy.
|
Pas de réaction à cet article
|
|