AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBassem Loukil : « Le marché parallèle nous a pénalisés »

Bassem Loukil : « Le marché parallèle nous a pénalisés »

Le patron des Ateliers Mécaniques du Sahel (AMS), Bassem Loukil a affirmé lors de la communication financière de la société, tenue mercredi, 27 mai 2015, au siége de la Bourse de Tunis, que l’entreprise est toujours en plein développement mais elle a été pénalisée par le marché parallèle notamment en 2013 et 2014, deux années durant lesquelles, toute l’équipe managériale et les commerciaux de la société ont connu de fortes pressions à cause du marché parallèle et des produits de contrefaçon.

Loukil a toutefois, assuré que c’est seulement au cours de cette année 2015 que la société commence à se sentir plus à l’aise. « C’est depuis près de deux mois que l’on n’a pas senti les effets du marché parallèle », a-t-il dit, avant d’ajouter que tous les efforts ont été déployés pour tenir le business plan de la société.

S’agissant des réalisations de la société durant l’année 2014, il a été indiqué que le chiffre d’affaires robinetterie sanitaire a augmenté de 20% contre une baisse du chiffre d’affaires relatif aux marchés publics à 679mDT.

S’agissant de son chiffre d’affaires à l’export, Bassem Loukil a indiqué que le chiffre a été doublé en 2014.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -