AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKhaled Nabli à Africanmanager : «Les cliniques tunisiennes réclament 115 millions...

Khaled Nabli à Africanmanager : «Les cliniques tunisiennes réclament 115 millions de dinars à la Libye et le recours à la justice n’est pas probable»

«Les propriétaires des cliniques privées attendent que le gouvernement libyen honore ses engagements en payant les dettes de soin de ses ressortissants ». C’est ce qu’a déclaré le président de la chambre syndicale nationale des cliniques privées, Khaled Nabli.

«Le gouvernement libyen, lors d’un conseil ministériel, s’est engagé à payer une première tranche de la dette, soit 20 millions de dinars sur le montant global estimé à 115 millions de dinars et on attend encore», a-t-il expliqué dans une déclaration à Africanmanager.

En cas de non exécution de la part des autorités libyennes, notre interlocuteur a indiqué que le recours à la justice n’est pas probable mettant l’accent sur l’importance de procéder à des négociations de manière à trouver une solution adéquate pour les 35 propriétaires des cliniques qui se trouvent face à plusieurs difficultés.

Il est à noter que les cliniques se repartissent sur plusieurs régions de la Tunisie à savoir Tunis, Sfax, Mahdia et Bizerte.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -