AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Ce qui s’est dit lors de la confrontation judicaire entre...

Tunis : Ce qui s’est dit lors de la confrontation judicaire entre Samir el Wafi et Slim Gtari !

Un juge de la chambre correctionnelle à la Cour d’appel de Tunisie saisie de l’affaire Sami el Wafi, a procédé vendredi à une confrontation entre ce dernier et Slim Gtari.

Un avocat de Samir El Wafi, Me Hatem Zouari a déclaré à Assabahnews, que Slim Gtari a affirmé lors de son audition qu’il ne connaît nullement son client et qu’il n’a jamais été conseiller auprès de l ex ministre des Domaines de l’Etat, Slim Ben Hmidène, mais faisait office de chef de service au sein du même département, et ce jusqu’à ce jour. Slim Gtari a ajouté que Samir el Wafi ne lui a jamais demandé d’intervenir en faveur de l’homme d’affaires Hamadi Touil, selon l’avocat.

Slim Gtari a réitéré ses précédentes déclarations lors de sa confrontation avec Samir el Wafi, lequel a , pour sa part, réaffirmé qu’il avait tenté par tous les moyens de convaincre Hamadi Touil de lui accorder une interview, étant considéré comme une « boîte noire » dépositaire de bien des vérités et des secrets.

L’avocat a souligné que le collectif de défense plaidera, lors de l’audience du 26 mai la relaxe de Samir el Wafi au motif que la décision du tribunal de premier instance de Tunis de se dessaisir de l’affaire eu égard à sa nature criminelle et non correctionnelle n’était pas la bonne décision.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -