AccueilActualités Finances & économie - TunisieTunis : Les prix ATB Challenge décernés aux lauréats créateurs

Tunis : Les prix ATB Challenge décernés aux lauréats créateurs

Fidèle à sa tradition visant à encourager l’esprit créatif chez les jeunes porteurs des projets, Arab Tunisian Bank (ATB) a dévoilé lors d’un diner gala organisé le 8 mai 2015, présidé par Mohamed Férid Ben Tanfous, Directeur Général de la banque, la liste des lauréats de la 9e édition de son concours « ATB Challenge » pour l’année 2014.

Parmi 439 candidats, 3 jeunes innovateurs ont été sélectionnés comme auteurs des meilleures créations dans les domaines des Arts& Culture Numérique, Management Technologique & Initiative entrepreneuriale, Sciences &Technologies.

Cette édition était exceptionnelle, elle a connu une forte participation des jeunes, a dit Férid Ben Tanfous affirmant que cette compétition a pu gagner son pari axé sur la stimulation des jeunes vers la création dans plusieurs domaines.

La sélection des projets s’est faite sur la base de multiples réunions qui ont été tenues à partir du 6 avril 2015 par un jury national indépendant dans le cadre d’un comité ad-hoc et d’un certain nombre de critères portant notamment sur la qualité artistique de l’œuvre, son originalité, sa pertinence scientifique et/ou technique, la pertinence et la faisabilité du projet d’entreprise ainsi que la qualité de la présentation du projet.

Dans la catégorie : Arts & culture numériques, le prix a été attribué à Amira Hammami. Dans la catégorie Sciences et Technlogies,

Dans la catégorie : Sciences & Technologies, le premier prix ex aequo décerné à : Wala Aniba et Wael Belhadj

S’agissant de la catégorie Management technologique & initiative entrepreneuriale, le prix est revenu à Saïf Allah Lajimi.

Il faut noter que c’est à l’issue de plusieurs séances de délibération que le jury a nominé les candidats dans les catégories Art, Technologie et Business. En voici la liste pour chaque catégorie:

Domaine des arts et de la culture numérique :

– Amira Hammami

– Abdel Mohaymen Gomri

– Ragheb Ouergli

Domaine des sciences et technologies :

– Le binôme constitué par : Wala Anabi et Wael Belhadj

– Med Tahar Ben Salem

– Mohamed Kharrat

Domaine du Management technologique et de l’initiative entrepreneuriale :

– Olfa Bousselmi

– Khalil Habachi

– Saîf Allah Lajimi

W.T

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -