AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAdnène Hajji à Africanmanager : «Il faut déterminer ce qui est complexe...

Adnène Hajji à Africanmanager : «Il faut déterminer ce qui est complexe chez la CPG»

« Il est important de déterminer les points de complexité relatifs à la compagnie des phosphates de Gafsa (CPG) ». C’est ce qu’a déclaré Adnène Hajji, député à l’ARP en réagissant aux propos du ministre de l’industrie, de l’énergie et des mines Zakaria Hamed ayant affirmé qu’il s’agit d’un dossier compliqué et les problématiques posées remontent à plus d’une décennie.

Le député a dans ce cadre indiqué à Africanmanager que le ministre n’était pas précis. Ceci nous pousse, selon ses dires, à poser moult interrogations : De quelle complexité parle- t-il ? De complexité au niveau interne ou bien au niveau de la relation de cette compagnie avec son environnement?

Sur un autre plan, il a reconnu la gravité de la situation et jugé utile de trouver une solution appropriée pour pouvoir dépasser cette conjoncture. « Si le gouvernement veut relancer l’économie, il devrait trouver une issue à cette crise », a-t-il dit.

Il est à rappeler que l’affaire a pris un « tournant dangereux », notamment après la décision de mettre fin aux opérations financières de la compagnie en raison de l’arrêt de la production dû aux sit-ins.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -