AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Branle-bas de combat à Sedjoumi au lendemain de la visite...

Tunis : Branle-bas de combat à Sedjoumi au lendemain de la visite de Habib Essid

Au lendemain de la visite du chef du gouvernement, Habib Essid, dans la région de Sedjoumi où il a qualifié la situation environnementale de catastrophique comme celle de la capitale en général, des engins, des camions et d’autres équipements ont été dépêchés sur les lieux alors que de nombreux ouvriers sont à l’œuvre depuis ce matin à Sedjoumi pour dépolluer la zone et déblayer les remblais et déchets, selon des témoins oculaires sur place.

De même, des avions d’épandage d’insecticides entreront en lice dès cet après-midi dans le cadre de la lutte contre la prolifération des moustiques.

« La situation environnementale de la capitale Tunis est catastrophique et nécessite une intervention urgente», avait déclaré, mardi, le chef du gouvernement Habib Essid qui a appelé à une intervention urgente et immédiate surtout au niveau de la lutte contre la prolifération des insectes et des moustiques à Sebkhet Sijoumi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -