AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes 3 journalistes d’Ettounisya agressées : Une plainte déposée contre le directeur...

Les 3 journalistes d’Ettounisya agressées : Une plainte déposée contre le directeur général

Nous apprenons de sources bien informées, qu’un agent de sécurité a agressé, ce lundi 4 mai 2015, a agressé la journaliste Jihène Ghemari et a interdit l’accès au siège du journal aux deux journalistes Besma Elouer et Imen Hamdi, qui ont décidé d’observer un sit-in pour dénoncer le harcèlement pratiquée par le directeur général, Nasreddine Ben Saida, à leur encontre.

Dans un post publiée sur Facebook, Imen Hamdi a déclaré que le directeur général du journal « Ettounisya » a chargé un agent de sécurité pour interdire l’accès aux journalistes protestataires et a même agressé sa collègue Jihène Ghemari et les a appelé à observer le sit-in au zoo du Belvédère.

Quant à Sayda Hammami, membre du Syndicat National des Journalistes Tunisiens, elle a indiqué que son syndicat a décidé de porter plainte contre le directeur général pour agression physique et moral contre les journalistes.

 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -