AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Le ministère public appelle Soufiene Ben Farhat à donner les...

Tunis : Le ministère public appelle Soufiene Ben Farhat à donner les preuves de l’existence de magistrats de « Daech »

Le porte-parole du ministère public Soufiene Selliti a appelé,dans une intervention téléphonique sur Nessma TV, le journaliste Soufiene Ben Farhat à donner la preuve de ses propos sur l’existence de magistrats de « Daech », qualifiant les déclarations du journaliste de «dangereuses », puisque l’organisation Daech est classée terroriste.

Le porte-parole du ministère public au tribunal de première instance de Tunis, a rappelé que si Soufiane Ben Farhat ne donne pas de preuves de ses propos, ses déclarations seront considérées comme diffamatoires, et il doit répondre de ce délit. Selliti a, par ailleurs, appelé le journaliste à assumer ses responsabilités en tant que journaliste et en tant que citoyen.

Il est à rappeler que Soufiane Ben Farhat a déclaré dans la soirée du lundi 20 avril 2015, lors de sa chronique dans l’émission Ness Nessma sur la chaîne Nessma TV qu’il y a des « magistrats Dawaâch ».

Dans une déclaration à Jawhara FM, Soufiene Ben Farhat a considéré que l’appel de Soufiene Siliti à comparaitre devant le ministère public était une menace.

« Les menaces de Soufiene Siliti, même si elles ne sont pas sérieuses, sont inacceptables », a-t-il déclaré.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -