AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis: Le ministère public ouvre une information judiciaire au sujet des menaces...

Tunis: Le ministère public ouvre une information judiciaire au sujet des menaces de mort contre le bâtonnier et des avocats

Le ministère public a ordonné, mercredi, l’ouverture d’une information judiciaire au sujet des menaces de mort adressées au bâtonnier de l’Ordre national des avocats tunisiens (ONAT), Mohamed Fadhel Mahfoudh et deux avocats, indique Sofiene Selliti, porte-parole du ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis.

Souheil Sellimi et Abderrahmen Jabnouni, deux avocats de Sfax, ont reçu des lettres de menaces signées par le groupe terroriste baptisé « les signataires avec du sang ». le même groupe avait envoyé la même lettre au bâtonnier de l’ordre des avocats, Mohamed Fadhel Mahfoudh.

Souheil Sellimi a déclaré à Shems Fm que la lettre a été postée, le 23 mars dernier, et elle contient des menaces directes de vengeance et de décapitation.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -