AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe litige est réglé entre la FTF et la CAF

Le litige est réglé entre la FTF et la CAF

Le conflit opposant la Fédération tunisienne de football (FTF) à la Confédération africaine de football (CAF) surgi à la suite de l’élimination controversée de la Tunisie en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2015) est réglé suite aux décisions du jury d’appel de la CAF, annoncées mardi.

Le site officiel de la CAF, indique que le jury d’appel a confirmé les sanctions prises par le jury disciplinaire de la CAF, le 3 février dernier à l’encontre la fédération tunisienne, en lui infligeant une amende de 50 mille dollars, et lui demandant d’envoyer jusqu’au 31 mars une lettre d’excuses à la CAF, sur fond des insinuations de partialité et de manque d’éthique à l’encontre de la CAF et de ses officiels, ou à défaut de présenter des preuves irréfutables et tangibles pour étayer les propos injurieux de la FTF.

Le jury d’appel s’est réuni le 13 mars courant à Dakar avec le premier vice-président de la fédération tunisienne, Maher Snoussi, qui a présenté formellement des excuses.

Si la Tunisie n’avait pas adressé cette lettre ou les preuves requises à temps, la sélection tunisienne serait exclue des éliminatoires de la prochaine CAN-2017.(source TAP).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -