AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUne femme est derrière les 4 cellules qui ont préparé l'attaque au...

Une femme est derrière les 4 cellules qui ont préparé l’attaque au musée du Bardo

Le journal Akher Khabar, a indiqué dans son édition parue ce mardi 31 mars 2015, que 4 cellules terroristes ont agi sous l’égide de Lokmane Abou Sakher, qui vient d’être abattu dimanche dernier, sont derrières l’attaque terroriste qui a eu lieu, mercredi 18 Mars 2015, au musée du Bardo.

Il s’agit de la cellule de surveillance dont la mission est de guetter les mouvements de sécuritaires chargés de surveiller les entrées de l’ARP et du musée du Bardo, la cellule logistique chargée d’acheminer les armes et munitions ainsi que les moyens de transport, la cellule d’exécution composée par les deux terroristes qui ont ouvert le feu sur les touristes et la cellule de retrait chargée d’assurer la fuite des terroristes après l’opération.

Le journal ajoute que les membres de ces cellules ignoraient l’existence des autres cellules et de leurs missions et leurs opérations ont été coordonnées par une femme qui est l’épouse de Maher Gaidi, un terroriste recherché par les autorités tunisiennes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -