AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : La bureaucratie, casse-tête d’un ministre qui reste à l’écoute

Tunis : La bureaucratie, casse-tête d’un ministre qui reste à l’écoute

3 semaines à peine après sa prise des commandes du ministère des Domaines de l’Etat et des affaires foncières, Hatem El Euchi n’en finit pas d’être surpris, lors de ses visites de prospection, par la bureaucratie frappante au niveau des dossiers à solutionner alors que le moteur ne fonctionne pas bien au sein de l’administration qui doit absolument passer à la vitesse supérieure surtout en ces temps de disette à plusieurs niveaux. C’est pour cette raison que Hatem El Euchi a été pris de désarroi face à cette lourdeur dans sa machine administrative lors de sa visite vendredi à Kébili et Tozeur, ce qui prélude à des décisions irréversibles que pourrait prendre le ministre dans les jours à venir, selon son entourage surtout que El Euchi est fermement décidé à concrétiser réellement le réalisable à court terme. Restera à savoir si l’administration suivra.

Lors de sa visite à Kébili, le ministre trouvera l’Union des diplômés chômeurs (UDC) en sit-in pour manifester son mécontentement quant à leur situation matérielle détériorée surtout qu’un bon nombre à dépassé la quarantaine. Hatem El Ehchi s’est intéressé à leurs requêtes et promis de les transmettre au chef du gouvernement et de contribuer dans la mesure du possible à trouver les solutions urgentes face à un dossier des plus brûlants à l’échelle nationale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -