AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Meurtre d’une jeune femme au Mourouj 3, et suicide du...

Tunis : Meurtre d’une jeune femme au Mourouj 3, et suicide du meurtrier

La jeune femme retrouvée égorgée près d’une station métro au Mourouj 3, a été tuée par son petit ami qui à son tour s’est suicidé quelques heures après le crime.

La victime est une jeune fille de 22 ans originaire de la région de Jedelien, gouvernorat de Kasserine. Etudiante à l’université de Jendouba, elle était venue à Tunis rendre visite à sa sœur étudiante qui réside au foyer universitaire du Mourouj.

Son petit ami, originaire de la même région, l’avait rencontrée au centre-ville et accompagnée jusqu’à la station métro du Mourouj 3. Selon des sources proches de la famille de la victime, le jeune homme avait menacé de tuer leur fille si elle le quittait. Menace mise vite en exécution, lorsqu’il a réalisé qu’elle est déterminée à le quitter, alors qu’ils étaient près de la station métro où le corps avait été découvert. Il l’avait poignardée à l’aide d’un couteau à plusieurs reprises au niveau du cou, de la poitrine et du ventre.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Laroui a indiqué , dimanche, à l’agence TAP, que le tueur qui a égorgé samedi soir une jeune fille à El Mourouj 3, à Ben Arous s’est suicidé immédiatement après son forfait.

Le corps du tueur qui s’est jeté devant un bus a été retrouvé au niveau de la ligne ferroviaire Tunis La Goulette à la capitale, a ajouté Laroui, précisant que cet homme avait une relation avec la jeune fille dont le corps a été retrouvé à El Mourouj 3.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -