AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : La nomination de Gharsalli à l’Intérieur est une « insulte...

Tunis : La nomination de Gharsalli à l’Intérieur est une « insulte à la Révolution et aux magistrats », selon Mohamed Abbou

Suite à l’annonce de la composition du gouvernement par le Premier ministre désigné, Habib Essid, le secrétaire général du courant démocratique, Mohamed Abbou, a indiqué que cette composition démontre clairement que le Parti vainqueur des législatives n’a pas voulu assumer ses responsabilités.

Concernant les membres du gouvernement Essid, Mohamed Abbou a rappelé que le choix s’est porté sur certaines personnalités compétentes et sur d’autres qui sont sujettes à une enquête judiciaire grave en cours.

Cité par Shems fm, Mohamed Abbou a aussi critiqué la nomination de Gharsalli ministre de l’Intérieur. « Cette nomination est une insulte à la Révolution et aux magistrats, cet homme était le bourreau de juges sous la dictature ».

Il a ajouté qu’il ne voit pas aucune majorité qui pourrait accorder sa confiance à ce gouvernement Essid, sauf en cas d’accord secret entre Nidaa Tounes et Ennahdha, « s’il y a un accord dans ce sens, le peuple a le droit de savoir ce qui pousse Ennahdha à voter pour ce gouvernement ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -