AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKairouan : Un individu armé tué et trois arrêtés, des suites de...

Kairouan : Un individu armé tué et trois arrêtés, des suites de l’attaque de l’école primaire à Haffouz

Le porte-parole officiel du ministère de la Défense a affirmé à Shems Fm aujourd’hui le 21 décembre 2014 que les forces militaires ont neutralisé un individu armé et arrêté trois autres individus soupçonnés d’avoir participé hier à l’attaque des militaires qui gardaient le matériel des élections dans une école à Haffouz du gouvernorat de Kairouan.

Il faut rappeler que Belhassan Oueslati, porte parole officiel du ministère de la défense nationale a indiqué, hier soir, que l’un des militaires du groupe chargé de surveiller une école qui abritera le scrutin présidentiel, dimanche 21 décembre à Haffouz à Kairouan a été blessé par une balle suite un coup de fusil de chasse.

Ouslati a assuré que cette opération ne peut pas être qualifiée de terroriste, mais qu’elle vise à perturber les élections.

Pour sa part,le porte parole du syndicat régional des forces de sécurité internes à Kairouan, Mouhamed Naceur Salhi, a précisé, quant à lui, que l’opération d’attaque du soldat devant le bureau de vote à Haffouz a eu lieu samedi à 19h50.

Salhi a déclaré à Jawhara FM, que l’état de santé du soldat qui a été blessé par des tirs de feu émanant d’un fusil de chasse est stable. « Cette opération a pour but de faire échouer le processus électoral » a-t-il expliqué.

Salhi a également révélé que, selon des sources fiables, deux présumés terroristes suspectés d’avoir planifié cette attaque sont actuellement assiégés par les forces de la sécurité nationale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -