AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis: Adnene Manser traite les votants pour Béji Caïed Essebsi d'esclaves

Tunis: Adnene Manser traite les votants pour Béji Caïed Essebsi d’esclaves

Adnène Mancer, dirigeant au CPR et directeur de la campagne électorale de Moncef Marzouki vient d’écrire sur son mur facebook ce qui suit : « A ceux qui s’échinent à chercher des prétextes et des justifications pour choisir l’ancien régime, vous n’avez pas besoin de consentir tout cet effort, nous vous épargnons tout embarras. Le choix de la liberté implique que l’homme soit libre. Nous ne nous adressons qu’à ceux qui sont libres… »

Ces quelques lignes ont vite fait, selon Assabahnews, de provoquer un déluge de réactions dont le site relève quelques unes, par exemple : « L’opération électorale est par essence un acte de liberté qui n’exige aucune justification ni prétexte, même si nous avons élu une partie politique qui ne trouve pas grâce à vos yeux. On n’y voit aucun embarras, mais vous y voyez une erreur ». Un autre commentaire : « les gens libres vont naturellement voter pour vous et les esclaves voteront pour votre concurrent. Je vous conseille d’aller vous reposer jusqu’aux élections ». Et un autre de renchérir sur un ton ironique : « Oui, la liberté pour la ligue de protection de la révolution, la liberté pour les salafistes jihadistes, la liberté pour les jihadistes en partance pour la Syrie, la liberté pour les contrebandiers des marchandises, la liberté pour les milliers de criminels enfermés dans les prisons tunisiennes…Vous n’êtes pas contre Nidaa Tounès, mais contre l’Etat et le régime…. Pour vous, la liberté est synonyme d’anarchie », selon des « morceaux choisis » relevés par Assabahnews.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -