AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Adnène Mancer se lâche contre Kamel Nabli et l’accuse de...

Tunis : Adnène Mancer se lâche contre Kamel Nabli et l’accuse de fonctionner « sur le mode instructions »

Le directeur de la campagne électorale de Moncef Marzouki, Adnène Mancer, a déclaré jeudi dans une conférence de presse, que le candidat Kamel Nabel conçoit encore de la haine à l’égard de Marzouki parce que dernier l’a démis du poste de gouverneur de la Banque centrale de Tunisie. « Nous avons révoqué Nabli parce qu’il n’a pas œuvré en vue de rapatrier l’argent volé », a-t-il dit.

Il a ajouté que « les déclarations de Nabli annonçant son retrait des élections présidentielles ne sont pas arbitraires, et nous détenons la preuve que ce candidat a reçu une communication téléphonique à la suite de laquelle il a annoncé son retrait de la course à la Présidence », affirmant que « cet homme fonctionne sur le mode instructions ».

Adnène Mancer a souligné que « Kamel Nabli a mis en garde contre la collaboration de Marzouki avec le terrorisme, et ce ci est très grave ; nous lui disons que Marzouki a combattu le terrorisme alors que vous prépariez le baccalauréat », selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -