AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAli Zramdini à Africanmanager : « C’est une guerre psychologique et il...

Ali Zramdini à Africanmanager : « C’est une guerre psychologique et il ne faut pas tomber dans le piège »

« Les attaques terroristes prises par ces groupes extrémistes s’inscrivent dans le cadre d’une guerre psychologique menée par ces personnes », a déclaré l’expert en sécurité Ali Zramdini dans un entretien téléphonique avec Africanmanager. Le but étant de provoquer la perturbation et créer un climat de désordre dans le pays notamment dans cette phase délicate, selon ses dires.

Zramdini a indiqué que les terroristes à travers ce genre d’opérations veulent réagir aux efforts déployés par les agents de la sécurité qui ont réussi à maitriser la situation depuis quelques temps. « Le corps sécuritaire est en train de réaliser des résultats satisfaisants en matière de lutte contre le terrorisme. C’est pour cette raison que les terroristes veulent effectuer une opération qui fait beaucoup de bruit », a dit Zramdini.

L’expert en sécurité a ajouté qu’il ne faut pas tomber dans le piège puisque les terroristes misent sur l’effet surprise », a-t-il noté. D’après lui, les terroristes ont été affaiblis, mais ils veulent montrer le contraire en menant une guerre psychologique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -