AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEbola : Un cas suspecté à l'aéroport d'Enfidha: Précisions du ministère de...

Ebola : Un cas suspecté à l’aéroport d’Enfidha: Précisions du ministère de la santé

La Directrice générale de la santé de base au ministère de la santé a donné des précisions sur le Tunisien qui revenait d’Italie, mardi 21 octobre 2014 et qui a été suspecté d’avoir attrapé le virus Ebola . Elle a révélé que les cas a été détecté à son entrée au territoire tunisien à travers l’aéroport d’Enfidha, et que toutes les mesures ont été prises pour l’isoler et effectuer les examens nécessaires.

Après l’avoir maintenu en observation à l’hôpital Farhat Hached à Sousse , et effectué les examens nécessaires, les autorités sanitaires ont découvert que l’individu suspecté de porter le virus Ebola avait une simple grippe.

Pour sa part la directrice régionale de la santé de Sousse, Amel Allagui a démenti la détection du virus de l’Ebola chez l’individu suspecté de le porter. Elle a précisé que ce dernier a subi une série d’examens et après vérification il s’est avéré qu’ile n’est pas contaminé par le virus.

Allagui a par ailleurs ajouté que l’observatoire des maladies émergentes a précisé que la personne concernée n’est pas atteinte de ce virus.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -