AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTerrorisme : Décès de 3 jeunes Tunisiens originaires de Nabeul dans des...

Terrorisme : Décès de 3 jeunes Tunisiens originaires de Nabeul dans des affrontements armés en Libye et en Irak

3 jeunes Tunisiens originaires de Nabeul ont trouvé la mort dans les affrontements armées qui ont eu lieu dans de différentes régions en Irak, entre les terroristes de l’Etat islamique (EI) et les forces irakiennes soutenues par la coalition militaire internationale, tandis qu’un autre jeune Tunisien a trouvé la mort dans un attentat-suicide en Libye.

Dans un article paru, ce mardi 21 octobre 2013, dans

Le journal essabeh, révèle dans son édition de mardi 21 octobre 2014, les noms des jeunes, qui sont Fahmi Retibi,Mohamed Ghezal et Bilel Abidi, trois trentenaires qui ont tous appartenu à Ansaar Al Chariaa, avant d’être transférés par les extrémistes aux zones de conflits armés gérés par des terroristes Tunisiens ( notamment Ahmed Rouissi) puis renvoyés en Turquie puis en Syrie et enfin en Iraq.

Le quatrième jeune Tunisien, le dénommé Bilel Kaabi qui n’a que 23 ans et originaire de Ouslatia à Kairouan, il a été envoyé en Libye où il a trouvé la mort dans un attentat à la voiture piégée qu’il a lui-même explosée à Benghazi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -