AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMahdia : le coordinateur local de Nidaa Tounes à Chebba poignardé...

Mahdia : le coordinateur local de Nidaa Tounes à Chebba poignardé au niveau du cœur

Le coordinateur local du parti Nidaa Tounes à Chebba, au gouvernorat de Mahdia, Abdessatar Jerbia, a été poignardé dans la nuit du samedi 18 octobre 2014.

Le coordinateur régional de Nidaa Tounès à Mahdia Ridh Jelassi a déclaré à Africanmanager qu’un chauffeur de taxi s’est attaqué à Jerbia, alors qu’il était à bord du véhicule du coordinateur national des jeunes du parti avec lequel il discutait vers minuit.

L’agresseur a proféré des insultes contre Nidaa Tounès, brisé les vitres de la voiture où était installé Abdessatar Jerbia et l’a poignardé à la poitrine au niveau du cœur. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital local où il a reçu les premiers soins, puis, vu son état grave, à l’hôpital régional Taher Sfar à Mahdia.

Le coordinateur régional qui a rendu visite, dimanche matin, à Abdessatar Jerbia, a souligné que son état de santé est stable et ses jours ne sont pas en danger. Il a relevé qu’il a échappé à la mort parce le coup du poignard n’a pas été profond.

Il a indiqué que l’enquête traîne toujours d’autant que l’agresseur qui était en état d’ébriété au moment des faits, se balade en ville et n’a toujours pas été interpellé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -