AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe gouvernement Jomâa a pris des décisions jamais osées par Ben Ali,...

Le gouvernement Jomâa a pris des décisions jamais osées par Ben Ali, Mohamed Ben Salem

Le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha et ex-ministre de l’agriculture, Mohamed Ben Salem, a critiqué, dans une interview publiée per le journal « Al Anouar », la décision prise par la cellule de crise de la présidence du gouvernement de fermer un nombre de mosquées et de suspendre l’activité de plusieurs associations.

Il a exprimé, son opposition à ces décisions, indiquant que le gouvernement de Jomâa a pris des décisions que même Ben Ali n’aurait pas osé prendre.

Prenant l’exemple de la démarche de la troïka dans ce dossier, Ben Salem a indiqué que les gouvernements Jebali et Laârayedh ont trouvé 1500 mosquées hors du contrôle de l’Etat, et lorsque la troïka a quitté le pouvoir, il n’en restait que 70, et aucune d’elles n’a été fermée.

Il a exprimé son opposition à la suspension de l’activité des associations , citant l’exemple d’une d’elles qui est au dessus de tout soupçon et qui donnait de l’aide à beaucoup de familles nécessiteuses et a même exercé à l’étranger ( en Indonésie et en Afrique) , mais qui a été fermée sur décision de la cellule de crise.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -