AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelISIE : Limogeage du président de l’IRIE de Gafsa

ISIE : Limogeage du président de l’IRIE de Gafsa

Fayçal Ghabri, président de l’Instance régionale indépendante pour les élections (IRIE) de Gafsa a été limogé par l’ISIE, à la veille de l’ouverture du dépôt des candidatures pour le scrutin législatif .

C’est Chafik Sarsar, le président de l’ISIE qui l’en a informé personnellement , lui demandant de présenter sa démission pour être remplacé par l’huissier de justice Mohamed Chérif.

Fayçal Ghabri a dénoncé ce comportement et la manière avec laquelle il a été limogé affirmant , dans une déclaration à Jawhara FM, que ce qui c’est passé était un coup monté manigancé par trois membres de l’instance régionale qui l’ont accusé d’avoir rencontré des représentants de partis politiques, ce qui fait partie de son travail de président de l’IRIE de Gafsa.

Khamael Fenniche , membre de l’ISIE a déclaré à l’agence TAP que les dissensions au sein de l’’IRIE de Gafsa a bloqué le travail de l’instance , et qu’il fallait trancher pour mener à bien les autres étapes de l’opération électorale , insistant que l’essentiel pour l’ISIE est le succès du processus électoral.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -