AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMehdi Jomaa demande officiellement une aide algérienne pour faire face à la...

Mehdi Jomaa demande officiellement une aide algérienne pour faire face à la menace terroriste

Mehdi Jomaa, chef du gouvernement, a demandé officiellement une aide immédiate pour faire face à la menace terroriste faute d’un système de sécurité adéquat, rapporte le journal algérien ‘Al Bilad ».

Le chef du gouvernement provisoire s’est rendu dans la Wilaya de Tebessa, tout près de la frontière tunisienne, accompagné d’une délégation composée de membres du gouvernement et de responsables militaires et sécuritaires.

La visite était l’occasion pour se pencher sur la question sécuritaire. Le journal algérien a, dans ce contexte, affirmé que l’armée tunisienne et celle algérienne se dirigent vers la réalisation des opérations sécuritaires communes au niveau des frontières afin de mettre fin au phénomène du terrorisme installé principalement au Mont de Chaambi.

Le premier ministre algérien Abdelmalek Sellal a précisé que les services sécuritaires de deux pays s’engagent à éradiquer le terrorisme et la criminalité organisée à travers la coordination opérationnelle et l’échange d’information.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -