RECHERCHE

| Mardi 30 Septembre 2014

Rejoignez nous sur Face-Book  

 
 
 
   
14-05-2013-18:29 : Tunis- Ansar Echariaa engage des enfants dans une nouvelle vidéo
Africanmanager

Une nouvelle vidéo d'Ansar Echariaa montre des enfants de moins de 10 ans qui s'en prennent, dans une chanson confectionnée maison, aux Etats –Unis d’Amérique, et scandent des slogans qui défient le président Barak Obama et vénèrent Oussama Ben Laden .

L'utilisation d'enfants en bas âge pour afficher des positions politiques et religieuses , devient une opération fréquente chez l'organisation djihadiste , sans que les autorités y réagissent . Il est à noter que l'émission Attasiaa Masaan sur Attounisia dans la soirée de lundi 13 mai , a montré des séquences vidéos où les animateurs d'un meeting d'Ansar Echariaa donnent la parole, à la tribune du meeting, à des enfants de moins de 10 ans , et leur soufflent un discours intégriste pur et dur .

Des jardins d'enfants et des crèches entre les mains des organisations salafistes et djihadistes , ont montré à plusieurs reprises des enfants vanter les qualités djihadistes d'Ayman Dhawahiri, leader d'Al-Qaida et du Mollah Omar, leader des Talibans afghans .





 

Publicité

Document sans titre