AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Sheratongate-Le juge d'instruction en charge de l'affaire ''promu'', Olfa Riahi auditionnée...

Tunis- Sheratongate-Le juge d’instruction en charge de l’affaire  »promu », Olfa Riahi auditionnée en tant qu’accusée

L’avocat Fethi Layouni a affirmé, ce mercredi 30 janvier, que le juge d’instruction en charge de l’affaire du Sheratongate, Mohamed Malki, a été promu à l’inspection générale du ministère de la Justice en tant qu’inspecteur adjoint, et non muté.

L’avocat du ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, a expliqué, d’après une interview publiée sur le site Assabah News, que la promotion intervient dans le cadre du mouvement interne dans le corps de la magistrature, à compter du 1er février 2013

Fethi Layouni a ajouté que la bloggeuse Olfa Riahi sera entendue, vendredi, par le bureau d’instruction en tant qu’accusée dans l’affaire du Sheratongate. Quant au représentant légal de l’hôtel Sheraton de Tunis, il sera entendu aujourd’hui (mercredi) ou demain (jeudi).

Le site Nawaat.org a rapporté, mercredi 30 janvier, que le juge d’instruction Mohamed Malki, en charge de l’affaire dite du « Sheratongate », vient d’être muté à l’inspection générale du ministère de la Justice en tant qu’inspecteur adjoint, sur décision du ministre de la Justice, Noureddine Bhiri.

Nawwat.org précise que Hassen Hajji, secrétaire général de l’Association des Magistrats Tunisiens, a confirmé la mutation. L’attaché de presse du ministère de la Justice, contacté par le site, a affirmé qu’il n’était pas en mesure de dire si l’information est sûre, précisant au passage que « si nécessaire, un démenti sera publié plus tard sur la page Facebook officielle du ministère «.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -