RECHERCHE

| Jeudi 30 Octobre 2014

Rejoignez nous sur Face-Book  

 
 
 
   
16-11-2012-12:38 : Tunisie : Nida Tounes et la violence politique
AfricanManager

Lors d’une conférence de presse tenue, vendredi à Tunis, Taieb Baccouche, secrétaire général du mouvement ''Nidaa Tounes'' , a indiqué que son mouvement a décidé de porter plainte contre les personnes impliqués dans des affaires de violence politique ciblant le mouvement .

« Nous disons à tous ceux qui soutiennent la violence politique et l'exclusion que le parti de Nidaa Tounes ne va réagir avec violence, mais qu'il ripostera avec des moyens politiques, pacifiques et légitimes.

Nous condamnons toutes les formes de violence qui ont ciblé le mouvement dont notamment l’affichage de slogans hostiles au mouvement et le décès suspect de Lotfi Nagheth. La justice sera saisie de ces attaques », a souligné Taieb Baccouche

S’agissant de l’affaire du meurtre de Lotfi Nagheth, le secrétaire général du mouvement ''Nidaa Tounes'' a critiqué les propos tenus par le porte- parole du ministère de l’intérieur et de certains hauts responsables au sujet de la mort de la victime. «Les militants de la Ligue de la protection de la révolution, soutenus par Ennahdha et le CPR, ont battu à mort Lotfi Naqdh, secrétaire général de l’Union des agriculteurs à Tataouine et coordinateur régional de Nida Tounes .Nous attendons le rapport final du médecin légiste pour donner plus de détails sur cette affaire.





 

Publicité

Document sans titre