RECHERCHE

| Jeudi 23 Octobre 2014

Rejoignez nous sur Face-Book  

 
 
 
   
15-07-2012-22:55 : La Tunisie rejoint la Commission économique et sociale pour l'Asie occidentale
AfricanManager

La Tunisie vient de rejoindre la Commission économique et sociale pour l'Asie occidentale (ECWA) suite à l'adoption par le Conseil économique et social de l’Organisation des Nations Unies (ONU) d'une demande tunisienne à cet effet.
L'adhésion de la Tunisie à l'ECWA s'inscrit dans le cadre de l’intérêt accordé par la Tunisie à l'action de l'ECWA en tant que partie intégrante du système de l'ONU aidant les efforts des pays arabes dans le domaine de développement.
Cette adhésion témoigne de la  volonté de la Tunisie  de tirer profit des projets et programmes de coopération dont l'ECWA assure la mise en œuvre de ces programmes.
Les domaines d’intervention l'ECWA sont l'eau, l'énergie, la politique sociale, la mondialisation, le transfert de technologie et la promotion de la femme.
Comptant désormais 17 pays arabes, l'ECWA organise ses sessions ministérielles une fois tous les deux ans. La dernière en date s'est tenue à Beyrouth (Liban) en mai 2012 avec la participation de la Tunisie en tant qu'observatrice





 

Publicité

Document sans titre