RECHERCHE

| Lundi 28 Juillet 2014

Rejoignez nous sur Face-Book  

 
 
 
   
29-06-2012-10:48 : Tunisie : Kamel Nabli n’est pas au courant de son limogeage ni Moncef Cheikhrouhou de son éventuelle nomination !
AfricanManager

Interrogé sur la tempête soulevée par l’ « hypothèse » de son limogeage, Mustatapha Kamel Nabli , a déclaré qu’il n’a pas connaissance de la décision le relevant de ses fonctions de gouverneur de la Banque centrale et qu’il vaque, comme d’habitude, à ses occupations professionnelles à la tête de l’institut d’émission, rapporte le journal Al Maghreb.
Concernant la tempête soulevée par le limogeage, il a souligné que celle-ci n’existe qu’au niveau des organes de presse, ajoutant que « M. Hamadi Jebali dit des choses extrêmement positives à mon sujet… ».
D’autre part,  le même journal a interrogé Moncef Cheikhrouhou sur sa probable nomination à la succession de Kamel Nabli, en tant que gouverneur de la BCT. Il a nié avoir été sollicité officiellement pour ce poste, mais n’a pas caché son « aspiration à servir la Tunisie à partir de n’importe quelle position, économique ou politique ».





 

Publicité

Document sans titre