RECHERCHE

| Vendredi 19 Septembre 2014

Rejoignez nous sur Face-Book  

 
 
 
   
12-06-2012-17:58 : Tunisie : Le chinois ZTE vend des téléphones.
Source : Blog Le Point.

ZTE, quatrième fabricant de téléphones portables au monde, officialise, lundi 18 juin 2012, son lancement en Tunisie. Collaborant avec plus de 500 opérateurs à travers le monde, ZTE a choisi la Tunisie pour être son premier pays en Afrique à vendre directement ses téléphones et ses tablettes via le distributeur RayenCom. La force de ZTE en Tunisie résidera dans son excellent rapport qualité et prix.

A cette occasion, RayenCom, importateur de ZTE en Tunisie, en la personne de son gérant, M. Ali BHAR, organise, le 18 juin, un petit déjeuner de presse. Une présentation de ZTE et de RAYENCOM sera faite ainsi qu'une démonstration sur les quatre nouveaux portables ZTE maintenant vendus en Tunisie ainsi que la tablette dotée du système d'exploitation Androïde 2.3, unique en Tunisie.

ZTE, leader mondial dans les réseaux téléphoniques et dans la vente de portables et de tablettes, emploie plus de 85 000 employés à travers le monde. Il réalisait un chiffre d’affaires en 2012 dépassant les 12 milliards USD.





 

Publicité

Document sans titre