RECHERCHE

| Samedi 19 Avril 2014

Rejoignez nous sur Face-Book  

 
 
 
   
28-05-2012-19:09 : Tunisie : Maintien de la grève dans l’enseignement de base, suite à la « volte-face » du gouvernement
AfricanManager

Le syndicat général de l’enseignement de base a réaffirmé la grève qui sera observée dans tous les établissements de l’enseignement primaire, les 30 et 31 mai courant, à la suite de la « volte-face » du gouvernement concernant la décision qu’il avait prise à ce sujet.

En effet, le secrétaire général du syndicat, Tahar Dhaker, a fait part à Assabah News, de « la surprise du secteur concernant « la décision du  Conseil des ministres de revenir sur l’augmentation de la prime de la rentrée scolaire, considérant cette volte- face comme un indice négatif renseignant sur le manque de crédibilité entachant les négociations et sur le non respect des engagements pris par le gouvernement ».

Le Syndicat a élaboré, ce lundi matin, un projet d’accord avec le ministère de tutelle . Aussi, a-t-il maintenu l’ordre de grève pour les 30 et 31 mai courant. Le secrétaire général du syndicat  tient le gouvernement pour responsable des conséquences découlant de cette politique « stérile ».





 

Publicité

Document sans titre

Document sans nom